Aide

PrintConcept.be est devenu Flyer.be... Pourquoi ?

En 2012, Flyer.be et PrintConcept.be ont fusionné pour former une des plus grandes imprimeries du Benelux et de France. Ces dernières années, nous avons travaillé dur dans les coulisses pour concrétiser cette fusion, pas à pas.

Comment puis-je commander chez Flyer.be ?

Quelles sont les différentes étapes pour passer une commande ? Nous vous expliquons comment vous y prendre étape par étape.

Est-ce que je ne peux vraiment plus commander sur PrintConcept.be ?

Hélas non, depuis le 16 février 2016, vous ne pouvez plus passer commande sur PrintConcept.be. Nous vous accueillons à bras ouverts chez Flyer.be.

Mes données de PrintConcept.be sont-elles transférées sur Flyer.be ?

En effet, les données de votre compte ont déjà été transférées vers Flyer.be.
  • Votre profil
  • Votre carnet d'adresses
  • Vos adresses de facturation

Puis-je consulter mes anciennes commandes sur mon compte transféré chez Flyer.be ?

Non, vos commandes clôturées ne sont pas transférées. Connectez-vous sur Flyer.be avec les mêmes données que lorsque vous vous connectiez sur votre compte PrintConcept.be et retrouvez-y votre profil, votre carnet d'adresses et vos adresses de facturation.

Mes factures sont-elles transférées vers mon compte Flyer.be ?

Non, les factures relatives aux commandes passées précédemment ne sont pas transférées vers Flyer.be.

Jusqu'à quand puis-je consulter mes anciennes commandes et factures sur PrintConcept.be ?

Vous pouvez consulter l'historique de vos factures, commandes passées précédemment et mises en page jusqu'au 12 janvier 2017 sur PrintConcept.be.

Je souhaite repasser une précédente commande de PrintConcept.be. Est-ce possible ?

Ce n'est malheureusement pas possible. Vous pouvez consulter l'ancienne commande sur PrintConcept.be. Ensuite, configurez et commandez exactement le même article sur Flyer.be.

Comment dois-je me connecter sur Flyer.be ?

Rendez-vous sur Flyer.be et cliquez sur 'connectez-vous' en haut de votre écran. Introduisez votre adresse e-mail et votre mot de passe (les mêmes données que celles que vous utilisiez chez PrintConcept.be).

Je souhaite modifier mon mot de passe sur mon compte PrintConcept.be

Demandez simplement un nouveau mot de passe sur PrintConcept.be.

J'ai oublié le login de mon compte PrintConcept. Que dois-je faire ?

Demandez simplement un nouveau mot de passe sur PrintConcept.be.

J'étais client chez Flyer.be, mais j'ai récemment passé une commande chez PrintConcept.be. Comment dois-je me connecter maintenant sur Flyer.be ?

Vous étiez déjà client chez Flyer.be, connectez-vous simplement avec votre compte Flyer.

Flyer.be offre-t-il la même gamme de produits que PrintConcept.be ?

Vous trouverez une offre plus diversifiée sur Flyer.be, vous avez donc plus de choix !

Les articles de Flyer.be sont-ils aussi bon marché que ceux de PrintConcept.be ?

Les prix de Flyer.be et de PrintConcept.be étaient déjà similaires à 99 %. Pour les 1 % restants, nous avons chaque fois pris l’option la moins chère.

Je crée toujours ma mise en page dans le Designtool. Est-ce également possible sur Flyer.be ?

Flyer.be utilise le même designtool, donc à ce niveau rien ne change pour vous. Vous pouvez consulter l'historique de vos mises en pages anciennes jusqu'au 12 janvier 2017 sur votre compte sur PrintConcept.be.

Livraison : quelles sont les possibilités chez Flyer.be ?

Les mêmes méthodes de livraison que chez PrintConcept.be sont en vigueur, et d’autres aussi.

Est-ce que je reçois les mêmes avantages sur Flyer.be ?

Flyer.be offre un certain nombre d’avantages supplémentaires dont vous ne disposiez pas chez PrintConcept.be, vous pouvez désormais retirer votre commande dans l'un de nos FlyerStores.

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement