OK, je comprends Flyer.be utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.

Aide

Puis-je toujours commander des produits sur le site Flyer.be?

Oui bien sûr ! Flyer.be a mis tous les moyens possibles humains et techniques en place pour maintenir notre activité afin de continuer à vous fournir le même service

Comment puis-je joindre Flyer.be?

Facile ! Notre service clientèle est toujours disponible par téléphone au 028 08 67 55 chaque jour ouvrable de 8h30 à 18h, par e-mail: info@flyer.be

Quelles sont les mesures prises pour assurer la sécurité de nos employés ?

La santé et le bien-être de nos employés reste notre priorité. Nous prenons de nombreuses précautions pour assurer la propreté des installations de fabrication, ainsi que la sécurité des membres de notre équipe.

Le service de livraison fonctionne -t-il normalement ?

En principe les livraisons, assurées par bpost, sont opérationnelles. Cependant, il est vrai que bpost indique sur son site que suite à une forte augmentation des colis, il est possible d’avoir un éventuel retard de livraison en fonction des régions où s'effectue la livraison.

Est-ce que je peux bénéficier du service Flypost?

Notre service de distribution toute boîte Flypost est également opérationnel.

Est-il possible de livrer mes commandes dans l’un de vos Flyerstore à Bruxelle ou Bruges ?

Nos points de retrait à Bruxelles et Bruges sont actuellement fermés suite aux mesures prises par le gouvernement.

Est-ce que l’un de vos employés a été contaminé par le Covid-19 ?

Aucun employé de Flyer.be n’a été contaminé par le Coronavirus.

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement