OK, je comprends Flyer.be utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.

Achetez sur les boutiques en ligne belges

Achetez sur les boutiques en ligne belges

Au vue de la situation actuelle qui est critique pour la plupart des entreprises, nous appelons nos clients à acheter sur les sites e-commerces belges, peu importe le type de produits recherchés.

Chez Flyer.be, cela fait 18 ans que nous avons fait le choix éthique de garder notre production en Belgique et de produire nous-même nos produits. Face à une concurrence féroce de plus en plus déloyale qui délocalise sa production dans les pays voisins, où les coûts du personnel et d’infrastructure sont bons marché, Flyer.be tient bon et se bat chaque jour pour assumer sa production Made in Belgium.

Actuellement, dans la situation actuelle inédite où toute l’économie mondiale est perturbée, notre choix a enfin payé. Nous avions raison chez Flyer.be. Cette crise du Corona virus a démontré toute l’importance de garder sa production locale et de ne pas basculer dans une dépendance totale.

Par ailleurs, au-delà de la dépendance et des problèmes d’approvisionnement que cela peut engendrer, il y a de nombreux avantages dont il ne faut plus en démontrer les bienfaits. Nous favorisons notre économie belge et nous donnons du travail à nos familles belges. Nous réduisons les longs trajets en camions et en avions, ce qui n’est pas du luxe pour les poumons de la planète Terre.

Depuis quelques jours, nous recevons plusieurs marques de soutien de clients ou visiteurs du site qui nous félicite pour notre production Made in Belgium. Cela nous fait chaud au cœur et plaisir d’avoir tenu bon toutes ses années alors que la plupart de nos concurrents d’impressions en ligne se sont tournés vers de la production délocalisé. Par ailleurs, les consommateurs belges qui commandaient leur print en ligne sur des sites étrangers, ne peuvent plus être livré depuis l’étranger à la suite de la crise du Covid 19.

C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, je lance un appel au rassemblement : à tous nos clients, nos futurs clients et aux clients qui se tournaient vers les sites étrangers auparavant. Soyez les bienvenus et montrons-nous solidaires les uns des autres.

De nombreuses entreprises belges sont aujourd’hui en ligne pour différents types de produits et pas que pour le print.

Alors, faites le pas et achetez sur nos boutiques en ligne belges. Vous avez tout à y gagner et cela fait du bien à tout le monde.

Bahaddou Mohamed

Managing Director Flyer Group

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement