OK, je comprends Flyer.be utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
Flyer a un nouveau Logo
L’histoire de Flyer.be a commencé en 2002 lorsque le précurseur de l’impression en ligne en Belgique a vu le jour et a maintenu sa position de leader pendant plus de 17 ans. Connue par la qualité de ses produits et son penchant pour la satisfaction client, Flyer.be a toujours mis ses clients au coeur de sa stratégie et n’a cessé d’évoluer et de faciliter sa démarche pour le bien de ses derniers.


Aujourd’hui, Flyer.be a grandi et a créé pour vous, les professionnels, deux nouvelles marques : Flyer Office et Flyer Objets publicitaires.
- Flyer compte actuellement trois marques :
- Flyer.be : Votre référence d’impression en ligne
- Flyer Objets Publicitaires : Objets Publicitaires et cadeaux personnalisés.
- Flyer Office : Fournitures et mobilier de bureau, alimentation, hygiène, machines et outils d’impression, classement et archivage, traitement de courriers.
Ces deux nouvelles marques sont un pas vers l’avant pour Flyer dans une approche de diversification de ses produits et d’élargissement de la gamme présentée aux professionnels que ça soit au niveau des produits imprimables et personnalisables ou au niveau des produits non imprimables. Dorénavant, nos clients pourront commander leurs fournitures de bureaux, les produits d’hygiènes, les boissons, leurs objets publicitaires, leurs supports marketing, etc, de chez Flyer groupe et à partir de la même plateforme. Plus pratique, non ?
Qui dit nouvelle marque dit nouveau logo ! Flyer.be grandit et donc nous avons jugé qu’il est temps de changer notre logo pour une version meilleure de notre entreprise.
Savez vous que le logo est l’élément le plus important de l’identité visuelle ? C’est le moyen le plus pratique pour une entreprise de se faire connaître et se positionner dans l’esprit de ses clients. Pour un logo, la consécration suprême est d’être reconnu sur toute la planète. Ou mieux encore, d’acquérir une telle puissance d’évocation qu’il symbolise la marque même si le nom de celle-ci n’apparaît pas. Comme la pomme d’Apple, le M de Mc Donald’s ou la virgule de Nike.
Cette transition ne pourrait se compléter qu’avec un logo digne de sa valeur ! Et c’est la première raison pour laquelle nous avons recréé notre logo avec un nouveau qui transmet les valeurs de notre entreprise.
Le nouveau logo est plus créatif et personnalisé par rapport à l’ancien, plus simple et plus reconnaissable grâce à la petite touche sur le y avec le point en haut, qui va permettre à notre cible de se rappeler de nous lorsqu’elle le verra sur nos créations ou sur n’importe quel support. Nous avons essayé de créer un logo avec une petite touche spécialement faite par flyer et qui va nous aider à se positionner dans l’esprit de nos clients tout en gardant la même couleur de base qui est l’orange et qui porte une signification de joie, dynamisme et créativité. Contrairement à Notre ancien logo qui ressemble à plusieurs logos existants.
Nous avons déjà commencé à harmoniser notre identité graphique et mettre à jours tous nos supports de communication avant de communiquer sur notre nouveau logo. Nous n’avons pas changé, nous sommes toujours Flyer.be mais nous sommes plus dynamiques et facilement reconnaissables. Enfin nous l’espérons !