OK, je comprends Flyer.be utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.

Les mesures prises par Flyer.be dans le cadre de la crise sanitaire du Covid-19

Les mesures prises par Flyer.be dans le cadre de la crise sanitaire du Covid-19

La situation du coronavirus (COVID-19) est inédite et sans précédent, elle change notre vie quotidienne et les activités de nombreuses entreprises. Nous aimerions que vous sachiez que la santé et le bien-être de nos clients et employés reste au premier plan.
Nous estimons qu'il est important que vous puissiez poursuivre votre travail et vos projets autant que possible. C’est pour cette raison que Flyer.be demeure déterminé à vous servir en offrant des options et produits dont vous pourriez avoir besoin.

1 Production et livraison

Nous voulons également vous assurer que nous prenons de nombreuses précautions pour assurer la propreté des installations de fabrication, ainsi que la sécurité des membres de notre équipe. Cela inclut des nettoyages en profondeur dans les zones bien fréquentées et les surfaces couramment touchées comme les comptoirs, les ordinateurs de bureau et tous nos équipements d'impression. Nous avons des désinfectants à base d'alcool et des protocoles stricts de lavage des mains. Tous les membres de l'équipe qui peuvent travailler à distance le font déjà. Nos partenaires de livraison fonctionnent normalement et ne prévoient pas de retard pour l'instant.

Notre service de livraison flypost est également opérationnel ainsi que la livraison est gratuite pour toutes vos commandes d’impressions. En principe les livraisons, assurées par bpost, sont opérationnelles. Cependant, il est vrai que bpost indique sur son site que suite à une forte augmentation des colis, il est possible d’avoir un éventuel retard de livraison en fonction de régions de livraison. Dans tous les cas, notre service clientèle sera là pour vous épauler si nécessaire.
Le plus important pour vous, la livraison est gratuite chez Flyer.be. Et cela ne change pas !
Par ailleurs, notre service de distribution toute boîte flypost est également opérationnel. En cette période particulièrement difficile, c’est le meilleur moyen de communiquer avec vos clients si vous restez ouverts (menu, livraison à domicile,...).

2Points de retrait

Nos points de retrait à Bruxelles et Bruges sont actuellement fermés suite aux mesures prises par le gouvernement.

3Service clientèle

Notre service clientèle est disponible par téléphone au 028 08 67 55 chaque jour ouvrable de 8h30 à 18h, par e-mail: info@flyer.be ou via notre formulaire de contact.

Notre objectif ultime est d'assurer la sécurité et le bien-être de toutes nos équipes et de continuer à vous fournir le même service et l'expertise que vous connaissez et attendez de nous. Ce sont des moments vraiment difficiles pour tout le monde. Veuillez prendre soin de vous et de vos proches.

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement