Quelles sont les différentes étapes pour passer une commande ? Nous vous expliquons comment vous y prendre étape par étape.
Lire la suiteLorsque vous placez une commande en ligne, votre fichier est contrôlé automatiquement pour vérifier s’il convient à l’impression.
Lire la suiteDeux possibilités : télécharger directement vos fichiers ou passer par le Designtool.
Lire la suiteC’est possible ! Nous vous expliquons comment procéder.
Lire la suiteVous pouvez charger vos fichiers après avoir configuré le produit.
Lire la suiteDans le Designtool, vous pouvez télécharger un PDF d’épreuve.
Lire la suiteLes impressions personnalisées ne bénéficient pas du droit de rétractation.
Lire la suiteUne fois votre fichier en production, l’annulation n’est plus possible.
Lire la suiteVous retrouvez le statut dans votre profil, sous « Commandes ».
Lire la suiteVous recevrez plusieurs notifications par e-mail selon les étapes de votre commande.
Lire la suiteNous imprimons chaque jour ouvrable. Une commande passée avant 10h part en production le jour même.
Lire la suiteSi vos produits sont prêts à des moments différents, ils peuvent être envoyés séparément.
Lire la suitePour l’instant, uniquement via le service clientèle.
Lire la suiteIntroduisez un nombre et cliquez sur « Calculer » pour voir le prix ajusté.
Lire la suiteEnvoyez toutes vos données à info@batteria.be pour une offre personnalisée.
Lire la suiteOui, mais vous pouvez d’abord placer votre commande avant de créer votre compte.
Lire la suiteUne légère variation peut apparaître à cause de l’impression en combinaison ou des variations climatiques.
Lire la suiteSi vous n’êtes pas satisfait, remplissez le formulaire de plainte pour un traitement optimal.
Lire la suite