Pour l’instant, vous ne pouvez repasser une commande que par notre service clientèle au 050 80 00 38 ou à l’adresse info@flyer.be.
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Quelles sont les différentes étapes pour passer une commande ? Nous vous expliquons comment vous y prendre étape par étape.
Lire la suiteLorsque vous placer une commande en ligne, votre fichier est contrôlé par un logiciel automatique qui détecte s’ il convient pour l’impression ou pas.
Lire la suiteIl y a deux façons de télécharger des fichiers : vous pouvez télécharger directement vos fichiers (conformes à l'impression ou non) ou télécharger vos fichiers via le Designtool.
Lire la suiteC’est possible ! Nous vous expliquons précisément comment vous y prendre.
Lire la suiteIl est tout naturellement possible de faire imprimer votre propre création. Vous pourrez charger votre/vos fichier(s) après avoir configuré un produit et l’avoir placé dans votre panier.
Lire la suiteDans le Designtool, vous pouvez télécharger un PDF de votre épreuve.
Lire la suiteVu que les impressions sont toujours produites selon le design du client et que donc seul ce client peut les utiliser, le droit de rétraction est annulé pour les impressions commandées auprès de Flyer.be.
Lire la suiteDès que votre fichier est en production, il n’est plus possible d’annuler votre commande. Le statut de votre commande se trouve sous 'Commandes' dans votre profil.
Lire la suiteLe statut de votre commande se trouve sous 'Commandes' dans votre profil personnel.
Lire la suiteVous recevrez aux plusieurs moments un mail avec une mise à jour sur votre commande.
Lire la suiteNous imprimons tous les jours ouvrables. Commandez avant 10h (midi) et votre impression passera en production le jour même.
h3 Lire la suiteDès que votre impression est prête, elle sera envoyée. Si vous avez commandé différents types d’impressions et qu’elles sont toutes prêtes à des moments différents, alors il est fort probable qu’elles vous seront livrées séparément.
Lire la suitePour l’instant, vous ne pouvez repasser une commande que par notre service clientèle au 050 80 00 38 ou à l’adresse info@flyer.be.
Lire la suiteSur la page du produit, vous pouvez toujours introduire un nombre. Cliquez sur le bouton 'Calculer' pour voir le prix adapté.
Lire la suiteVous désirez faire une demande d’offre sur mesure ? Envoyez-nous alors un mail avec toutes les données à info@flyer.be.
Lire la suiteVous avez en effet besoin d’un compte pour passer une commande, mais vous pouvez aussi placer votre commande avant de devoir en créer un.
Lire la suiteIl y a deux facteurs qui peuvent provoquer une légère différence de coloration pour certains exemplaires de votre commande : le fait que nous imprimons en combinaison et les différences de climat au cours de la journée.
Lire la suiteVous n’êtes pas satisfait du résultat de vos impressions ? Alors, nous ferons de notre mieux pour voir où se situe le problème. Afin que cette procédure se passe sans encombre, notre service clients vous demandera de bien vouloir remplir un formulaire de plainte.
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