Il y a deux facteurs qui peuvent provoquer une légère différence de coloration pour certains exemplaires de votre
commande : le fait que nous imprimons en combinaison et les différences de climat au cours de la journée.
Nous plaçons toujours votre impression avec d’autres commandes sur une plaque d’impression. Ainsi, nous maintenons
les frais de démarrage plus bas et vous obtenez votre impression au meilleur prix.
Cela signifie également que
nous devons imprimer d’une manière très régulière et consistante pour
tout ce tirage. Ainsi, nous garantissons
la meilleure qualité à tous nos clients.
En outre, le
climat va inévitablement changer légèrement au cours de la journée (de l’air plus ou
moins chaud, le degré d’humidité...).
Ces deux facteurs combinés font en sorte qu’une légère différence de colorisation peut survenir entre deux
exemplaires de votre commande.
Les couleurs de votre commande doivent être exactement les mêmes que celles de votre commande précédente ? Alors,
nous vous conseillons de contacter notre service clientèle au 026 16 57 42 ou à l’adresse
info@flyer.be. Envoyez-nous un exemple de l’impression originale et nous ferons
tout ce que nous pouvons pour que les couleurs de votre commande actuelle se rapprochent le plus possible de celles
de votre commande précédente.