OK, je comprends Flyer.be utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies. Lisez-en plus sur notre page politique sur les cookies.

Aide

La livraison : de quels éléments dois-je tenir compte ?

Nous collaborons avec les partenaires les plus fiables pour la livraison de vos colis. Plusieurs points sont toutefois à prendre en considération.

Quand est-ce que ma commande sera prête ?

Flyer.be imprime tous les jours ouvrables. Commandez avant 12h (midi) et votre impression passera en production le jour même.

Les impressions urgentes

Pas un problème pour nous. Choisissez le service Impressions urgentes et commandez des cartes de visite, des flyers, des affiches et des autocollants en urgence.

Le code de suivi ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Pour être sûr que votre livraison arrive bel et bien chez vous, vous recevrez toujours un code de suivi (tracking code) par mail. Il ne fonctionne pas ? Contactez alors notre service clientèle.

Les frais d'envoi

Nous travaillons en collaboration avec un grand nombre de FlyerStores et de points de retrait où votre commande peut être livrée gratuitement. La livraison à domicile est gratuite.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi quand on livre ma commande ?

Bpost essaiera de livrer votre commande jusqu'à 2 reprises. Si à la deuxième tentative vous n’êtes toujours pas chez vous, votre commande sera stocké dans le point de retrait le plus proche.

Pourquoi ma commande n’est pas complète ?

Si votre commande comprend plusieurs produits, il est possible que celle-ci vous soit envoyée en plusieurs fois.

Puis-je encore changer l’adresse de livraison après avoir passé commande ?

Non, si votre commande est placée, vous ne pouvez plus changer l’adresse de livraison.

Puis-je choisir le moment exact de la livraison ?

Non, ce n'est pas possible, vu que le moment de livraison dépend de la tournée de votre facteur.

Une livraison le samedi ?

Jusqu'à présent, bpost ne livre pas votre commande le samedi. Mais nous vous proposons une autre solution !

Emballage neutre (sans mention de Flyer.be)

Nous appelons un emballage sans mention de Flyer.be un 'emballage neutre'. Vous trouverez cette option à cocher pendant votre commande.

Un FlyerStore près de chez vous : retrait gratuit et des conseils personnalisés

Dans les FlyerStores vous pouvez retirer votre commande et demander des conseils sur mesure et des échantillons papier gratuits. Découvrez le FlyerStore près de chez vous !

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement