Nous collaborons avec les partenaires les plus fiables pour la livraison de vos colis. Plusieurs points sont toutefois à prendre en considération.
Lire la suiteNous imprimons tous les jours ouvrables. Commandez avant 10h (midi) et votre impression passera en production le jour même.
Lire la suitePas un problème pour nous. Choisissez le service Impressions urgentes et commandez en urgence des cartes de visite, des flyers, des affiches et des autocollants.
Lire la suiteVous recevez toujours un code de suivi pour votre livraison. S’il ne fonctionne pas, contactez notre service clientèle.
Lire la suiteNous travaillons avec de nombreux points de retrait et boutiques où votre commande peut être livrée gratuitement.
Lire la suiteBpost essaiera de livrer votre commande jusqu'à 2 fois. Après la deuxième tentative, votre colis sera déposé dans le point de retrait le plus proche.
Lire la suiteSi votre commande comprend plusieurs produits, il est possible qu’elle arrive en plusieurs colis.
Lire la suiteNon, une fois la commande placée, l’adresse de livraison ne peut plus être modifiée.
Lire la suiteNon, le moment de livraison dépend entièrement de la tournée de votre facteur.
Lire la suiteActuellement, bpost ne livre pas le samedi. Mais nous proposons une alternative idéale pour les urgences !
Lire la suiteUn emballage sans mention est appelé « Emballage neutre ». Vous pouvez sélectionner cette option lors de votre commande.
Lire la suiteLivraison gratuite : Toutes les commandes livrées en Belgique ou aux Pays-Bas sont envoyées gratuitement.
Lire la suite