Introduire une plainte
Vous n’êtes pas satisfait du résultat de vos impressions ? Alors, nous ferons de notre mieux pour voir où se situe
le problème.
Afin que cette procédure se passe sans encombre, notre service clients vous demandera de bien vouloir remplir un formulaire de plainte. Contactez-nous à l'adresse info@flyer.be ou au numéro 026 16 57 42. Veuillez noter que votre plainte doit être déposée dans 14 jours suivant la livraison.
Donnez-nous autant de détails que possible, cela nous aidera à trouver une solution plus rapidement.
Afin que cette procédure se passe sans encombre, notre service clients vous demandera de bien vouloir remplir un formulaire de plainte. Contactez-nous à l'adresse info@flyer.be ou au numéro 026 16 57 42. Veuillez noter que votre plainte doit être déposée dans 14 jours suivant la livraison.
Donnez-nous autant de détails que possible, cela nous aidera à trouver une solution plus rapidement.