OK, je comprends Flyer.be utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.

4 Conseils pour rouvrir votre magasin en toute sécurité ?

4 Conseils pour la reprise de votre activité en toute sécurité ?

La réouverture des magasins le 11 mai est le premier signe du redémarrage de la société après le confinement. Pourtant, les dangers du Covid-19 sont toujours présents. Il est donc nécessaire que vous preniez les mesures pour vous protéger, ainsi qu'assurer la sécurité de vos employés et clients, contre cette menace.

Voici nos conseils, pour réussir la réouverture de votre magasin en toute sécurité :

Heropening signalisatie

1 Annoncer que vous êtes à nouveau ouvert

Il existe plusieurs supports de street-marketing qui peuvent répondre à votre besoin: Se faire remarquer et provoquer la curiosité d'une façon originale afin que votre magasin se distingue des autres. Donc, vous pouvez choisir entre une grande bannière sur votre façade, d'un stop-trottoir à roulettes ou une belle affiche sur votre vitrine.

Vous souhaitez informer vos clients d’une région de votre choix de votre réouverture ? Flyer.be vous propose une solution 3 en 1 efficace pour votre communication. Grâce à Flypost, vous pouvez organiser votre impression et votre distribution d'un seul clic. Vous n'êtes plus obligé de sortir pour informer tout le monde.

Bescherm jezelf en anderen

2Protégez-vous et protégez les autres

L'hygiène revêt une importance énorme dans la lutte contre le Covid-19. L'hygiène des mains peut être assurée par des gants jetables pour votre personnel et un désinfectant pour vos clients.

Pour éviter la propagation du virus, il est également important de se munir des masques de protection lavables ou jetables. Grâce à nos masques de protection personnalisables et lavables jusqu’à 90°, vous pouvez garantir la sécurité tout en faisant la promotion de votre entreprise.

Bewaar afstand

3Gardez la distance sociale

Même avec un masque de protection et des gants, il est important de garder la distance nécessaire lors des achats. Pour vous assurer qu'il y a au moins 1,5 m de distance entre vos clients, vous pouvez utiliser du ruban d’avertissement pour diviser le magasin en segments.

Ou optez pour le best seller qui se vend comme des petits pains: nos tapis distance sociale. L'avantage est que vous pouvez déplacer les tapis quand vous le souhaitez. Grâce à leur longueur de 1m50, les tapis sont adaptées pour faire respecter la distanciation sociale.

Veilig afrekenen

4Paiement sécurisé

Ouf ! Vos clients ont pu passer dans votre magasin en toute sécurité. Mais maintenant, l’étape la plus difficile les attend : la caisse. Bien évidemment, vous avez protégé vos employés au mieux avec masques de protection personnalisables et lavables et des gants jetables, mais pour être absolument sûr que le client et le personnel sont en toute sécurité, il est appréciable d'ériger des paroi de protection. De cette façon, comme si vous mettez une barrière de sécurité supplémentaire qui sera certainement appréciée.

Enfin, vous pouvez également indiquer la distance sociale via des roll-ups, d'autocollants au sol ou de fenêtres .


En suivant ces conseils, vous vous assurez non seulement que votre magasin est protégé, mais aussi qu'il se distingue des autres.

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement