Votre campagne d’affichage
sera un grand succès !
Vous organisez un événement et, pour le promouvoir, vous avez évidemment besoin d’une affiche.
Commencez par vous poser les questions suivantes :
Dans ce guide des affiches, recevez des astuces marketing & 100% de conseils pour mener une campagne réussie.
Déterminer votre groupe cible est un élément capital de votre campagne. Vous organisez une soirée rétro ? Pensez d’abord aux endroits que vos prospects fréquentent. Allez y jeter un coup d’oeil et affichez votre message sur place.
Pensez également à Internet. Quels sont les centres d’intérêt de votre groupe cible ? Vous trouvez alors aisément les endroits qui vont pouvoir servir de support à votre événement.
Avec une affiche, le but est de se faire remarquer. N'ayez donc pas peur des grands espaces que vous devez remplir. Les formats standards d’une affiche varient d’un petit A4 à un grand B1. Vous pouvez même opter pour le plus grand format : abribus. Abriquoi ? Abribus est le format d'affiche que vous rencontrez en rue aux arrêts de bus.
Plus d'infos sur les formatsLes espaces d’affichages les plus connus sont, bien sûr, les grandes zones d’affichage présentes un peu partout dans les villes. La nuit, de nouvelles affiches y remplacent souvent les anciennes incognito, chacune rivalisant d’ingéniosité pour attirer les regards et frapper les esprits. Un autre endroit utile, ce sont les toilettes des cafés, restaurants, centres culturels et autres lieux de loisirs. Le lieu est idéal et chaque utilisateur y passe, en moyenne, quelques minutes.
Jetez-vous dans le bain et veillez à avoir des affiches en nombre suffisant, capables de frapper les esprits ! Si vous optez pour un format A4 ou A3, nous vous proposons également un papier fluorescent fushia ou jaune à imprimer. Choisissez alors un message simple en texte noir et votre affiche se fera remarquer. Un message qui dirait…
Je commande mes affiches fluoDécouvrez comment réaliser l’affiche parfaite en quelques étapes.
Ici, la réponse est simple : énormément ! Vous allez souvent devoir rendre votre affiche
visible parmi d’autres, et la remplacer régulièrement. C’est déjà une victoire si votre affiche
reste deux jours entiers sur un espace d’affichage public.
Voilà pourquoi est le partenaire idéal pour vos travaux
d’impression. D'autant que plus vous commandez en grandes quantités,
plus le prix est bas.
Sur la page commande, vous pouvez consulter tous les prix en fonction
des quantités. Indiquez le nombre d’affiches que vous souhaitez pour
calculer le prix spécifique de vos affiches.