OK, je comprends Flyer.be utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.

Sept supports pour réussir votre communication externe avec un petit budget

Pour beaucoup de gens, la réouverture du secteur de la restauration signifie un nouveau départ après des mois de fermeture. Beaucoup ont profité de cette période pour ajuster leur menu ou donner à leur établissement une nouvelle couche de peinture. Maintenant que la réouverture ne concerne que les terrasses, le moment est venu de les faire briller. Il n'est pas toujours facile d'habiller sa façade ou son espace extérieur sans avoir à casser sa tirelire. Car en plus de l'aspect esthétique, il faut encore prendre en compte les règles de sécurité toujours en vigueur. Comment combiner ces deux aspects ?

Rassurez-vous! Vous pouvez faire de grandes choses pour votre communication externe avec un petit budget.

Simples, abordables et polyvalentes! Les affiches sont souvent considérées comme un moyen de promotion pour des événements. Mais elles sont bien plus que ça! Pensez simplement à votre menu dans sa grande taille, accroché à différents endroits. Annoncez des promotions ou des soirées spéciales ou utilisez-les uniquement comme décoration.
Astuce : Les affiches peuvent être facilement combinées avec des panneaux de signalisation..


Vu de bien plus loin, pensez plus largement. Que ce soit que vous mettez ce drapeau devant la porte ou quelque part au début de la rue, que vous travaillez uniquement avec votre logo ou un slogan/message, il est remarquable et facile à placer n'importe où, y compris le mât et la base.


Vous pouvez utiliser des autocollants ou des étiquettes sur plusieurs produits et dans n’importe quelles situations. Par exemple, si vous proposez des plats à emporter, vous pouvez facilement personnaliser votre emballage. En utilisant les autocollants, vous pouvez aussi faire véhiculer votre message publicitaire d’une manière créative et amusante. Essayer de l’humour, ça marche à tous les coups !


Attirez l'attention avec des panneaux simples ou des panneaux publicitaires accrochés de haute qualité. Utilisez les panneaux pour décorer et personnaliser votre terrasse. Pensez à un mur photo ou à votre logo sur la façade ! Travaillez votre créativité et faites de votre terrasse un endroit convivial grâce aux panneaux publicitaires.


Plus gros et plus fort. Les bannières personnalisées peuvent résister à toutes les conditions météorologiques. Utilisez-les pour vous démarquer dans la rue. Soyez vu de loin et restez dans la mémoire des gens ! Faites la promotion de votre entreprise et faites savoir à vos clients que vous êtes ouvert et prêt à les recevoir!


Les stop-trottoirs sont un choix populaire pour afficher des offres et des promotions dans la rue. Par exemple, faites savoir à vos clients comment ils peuvent réserver, ou bien afficher votre menu best-seller.. Choisissez des panneaux de trottoir sur roues pour beaucoup plus de robustesse. Vous ne savez pas quel message vous souhaitez transmettre? Alors optez pour un tableau noir. De cette façon, vous pouvez facilement ajuster votre message autant que vous le souhaitez!


Personnalisez encore plus votre terrasse avec des sous-bocks aux couleurs de votre entreprise. Vous pouvez également protéger vos tables des tâches en même temps. Le moyen idéal pour transmettre implicitement un beau message à vos clients. Soyez positif !

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement