OK, je comprends Flyer.be utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.

5 idées pour réussir la première communion de votre enfant.

Vous organisez la première communion de votre enfant, la tâche n’est pas facile, elle demande beaucoup de préparation qui peuvent commencer des mois avant, de la commande de vos invitations à la réception des réponses d’invités, vous devez aussi penser à la nourriture le divertissement pour les enfants, le lieu et les cadeaux. Un tel jour se prépare à l’avance, mais parfois on est à court d’idées, et nous ne savons pas quoi faire pour sortir de l’ordinaire. Voici donc 5 idées créatives pour réussir la fête de communion de votre enfant.

Des invitations personnalisées

Pour votre fête de communion vous aurez sans doute besoin d’inviter vos familles et amis, ainsi que les amis de votre enfant, pour réussir vos cartes d’invitations, on vous recommande d’imprimer des cartes d’invitations personnalisées.

Non seulement vous avez la possibilité de choisir le design et le message qui ira avec mais vous aurez aussi la possibilité de choisir le papier et la finition que vous désirez.

Vous pouvez vous inspirer de cet article pour les messages de vos cartes d’invitation.

Je commande

Des sets de tables

Avant de choisir le plat de communion, et après avoir choisi votre décoration ou thème de décoration, vous pouvez commander des sets de tables personnalisés et assortis avec le thème de votre fête.

Nous vous conseillons de prévoir des sets de tables spécialement pour enfants pour faire jouir les plus jeunes et un autre pour les adultes, comme vous allez choisir les plats pour les plus petits et celui pour leurs parents.

Pour le design, vous pouvez intégrer une photo de famille avec un texte religieux en utilisant les couleurs choisies pour votre thème.

Inspirez-vous de ces photos, pour trouver les sets de tables qui vous conviendront.

Je commande

Des badges pour vos invités

L’idée du badge personnalisé est souvent exclusive aux personnes que vous avez choisies comme parrains, mais vous pouvez aussi prévoir des badgespour vos invités, surtout pour les petits, si le design est adapté.

Pour les plus petits, choisissez un dos sans épingles pour éviter des accidents, optez plutôt pour un badge à dos magnétique avec un magnet vêtement.

Je commande

Des cartes de remerciements

Après votre cérémonie, idéalement une semaine après n’oubliez pas d’envoyer des cartes de remerciements à vos invités, en leur rappelant l’importance de cette occasion.

N’oubliez pas d’y inclure une photo de votre famille avec un texte religieux, ou tout simplement avec un grand merci, et de garder le même thème que vous avez choisi pour vos cartes d’invitation et votre fête, pour être cohérent

Je commande

Des guirlandes de fanions

Parfait pour compléter votre décoration de communion, vous pouvez les mettre au-dessus de votre buffet, ou accrochées au mur de votre lieu de communion.

Les guirlandes de fanion peuvent être personnalisées en mettant la photo de votre enfant, ou peut-être les décorer avec la croix et d’autres symboles religieux.

Soyez sûr de choisir les couleurs que vous avez choisi pour le thème de votre fête pour être cohérent dans votre décoration.

Veillez à ce que tous les éléments de décoration soient cohérents, au niveau des couleurs et du style de design pour réussir la décoration de votre lieu de communion.

Je commande

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement