3 CONSEILS POUR RÉUSSIR SA COMMUNICATION PENDANT LA SAISON DES SOLDES D’HIVER !

Après Noël, il s’agit d’une période de forte activité, propice aux bonnes affaires pour toutes les entreprises, les soldes d’hiver 2022 débuteront en janvier et se tiendront jusqu’à février. Afin de bien profiter de cet événement marquant, nous vous proposons des astuces simples à mettre en place afin d’augmenter vos ventes et attirer un maximum de monde. Les impressions de solde d’hiver font une véritable opportunité en matière de média, il s’agit donc d’un moyen privilégié pour cette période des soldes.

Voici nos 3 principaux conseils pour en profiter pleinement :

1

Avertir de l'extérieur

Les soldes d’hiver sont l’un des événements les plus importants de l’année à ne pas manquer, car c’est durant cette période que les commerçants réalisent une bonne partie de leur chiffre d’affaires. Il est donc crucial de communiquer et d’attirer plus de clients vers votre lieu de vente. Pour y parvenir, nous vous conseillons de vous procurer les Roll up, ces moyens publicitaires sont plus susceptibles de vous ramener plus de clients, en plus il s'agit d’un média de proximité qui est une valeur capitale dans une stratégie de communication.

Les Affiches , ce support publicitaire peut être utilisé par toutes les entreprises désirant élargir sa clientèle pendant les soldes, il s’agit d’un moyen efficace et rapide pour faire connaître vos belles offres et promotions de la saison.

Le stop trottoir se présente également comme étant un support primordial à imprimer pour communiquer pendant les soldes d’hiver. Pendant cet événement, il est nécessaire d’être visible et de marquer l’esprit de votre cible afin de vous différencier de vos concurrents. Le stop trottoir est idéal pour une communication extérieure tout au long de cette saison de solde.

2

Exploitez la puissance de vos vitrines

Des vitrines attrayantes ont la capacité de créer une précieuse expérience visuelle, attrayante et mémorable, son rôle est de susciter l'intérêt et l’envie aux passants de rentrer dans vos magasins, Il est donc important d’exploiter vos vitrines pour communiquer vos meilleures offres du solde d’hiver.

Les autocollants muraux, vinyle se présentent comme étant un moyen rapide et facile de promouvoir votre entreprise et attirer le maximum d’attention durant cet événement.

3

Communiquer en store

Les Flyers et les dépliants sont très efficaces pour communiquer en intérieur de vos boutiques. Ces supports publicitaires permettront d’indiquer vos offres promotionnelles pendant cette période de soldes, comme vous pouvez également profiter des Stickers posés sur les produits soldés. Cette méthode est de plus en plus utilisée en boutique.

Pensez à préparer vos supports dès maintenant avant l'arrivée de la saison en question. Enfin, privilégiez l’impression en ligne et optez pour des Stickers vinyle sol afin de respecter les distances de sécurité entre chacun des clients. Puisque en suivant ces conseils ci-dessus vous vous apprêtez à attirer de nombreux clients à l’intérieur de vos boutiques.

Banner Image: 

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement