flyer.be
Devis
fr
Se connecterMon compte
0
Panier€ 0,00
  • Intégration & APIIntégration & API
  • Impression en 24HImpression en 24H
  • Conception PersonnaliséeConception Personnalisée
  • Diffusion / DistributionDiffusion / Distribution

Nos catégories

  • Papeterie & Carterie
  • Supports de bureau
  • HORECA
  • Salons et événements
  • Autres supports promotionnels
Flyers
Flyers
Magazines
Magazines
Dépliants
Dépliants
Affiches
Affiches
Cartes de visite
Cartes de visite
Blocs
Blocs
Enveloppes
Enveloppes
Papier à lettres
Papier à lettres
Chemises
Chemises
Calendriers
Calendriers
Calepins
Calepins
Blocs adhésifs
Blocs adhésifs
Classeurs
Classeurs
Livres
Livres
Cartes de voeux
Cartes de voeux
Cartes postales
Cartes postales
Cartes en plastique
Cartes en plastique
Carnets autocopiants
Carnets autocopiants
Formulaires autocopiants
Formulaires autocopiants
Cartes coulissantes
Cartes coulissantes
Sous-main
Sous-main
Marque-pages
Marque-pages
Coupons
Coupons
Étuis
Étuis
Blocs
Blocs
Cartes de visite
Cartes de visite
Papier à lettres
Papier à lettres
Enveloppes
Enveloppes
Calendriers
Calendriers
Chemises
Chemises
Classeurs
Classeurs
Calepins
Calepins
Carnets autocopiants
Carnets autocopiants
Blocs adhésifs
Blocs adhésifs
Formulaires autocopiants
Formulaires autocopiants
Stylos
Stylos
Sous-main
Sous-main
Tampons
Tampons
Mugs
Mugs
Caches webcam
Caches webcam
Clés USB
Clés USB
Porte-documents
Porte-documents
Tableau blanc
Tableau blanc
Stop-trottoirs
Stop-trottoirs
Dépliants
Dépliants
Sets de table
Sets de table
Feuilles de protection pour plateau repas
Feuilles de protection pour plateau repas
Accroches
Accroches
Serviettes
Serviettes
Cartes en plastique
Cartes en plastique
Coupons
Coupons
Emballages alimentaires
Emballages alimentaires
Sous-verres
Sous-verres
Murs d'éxposition
Murs d'éxposition
Roll-ups
Roll-ups
Flyers
Flyers
Magazines
Magazines
Dépliants
Dépliants
Affiches
Affiches
Cartes de visite
Cartes de visite
Comptoir
Comptoir
Colonnes publicitaires
Colonnes publicitaires
Badges
Badges
Porte-documents
Porte-documents
Housses mange-debout
Housses mange-debout
Poufs
Poufs
Cadre textile
Cadre textile
Cadres
Cadres
Tapis
Tapis
Guirlandes
Guirlandes
Ballons
Ballons
Coussins
Coussins
Oreillers
Oreillers
Publicité imprimée
    Flyers
    Flyers
    Magazines
    Magazines
    Dépliants
    Dépliants
    Affiches
    Affiches
    Cartes de visite
    Cartes de visite
    Chemises
    Chemises
    Papier à lettres
    Papier à lettres
    Calendriers
    Calendriers
    Cartes postales
    Cartes postales
    Cartes de voeux
    Cartes de voeux
    Roll-ups
    Roll-ups
Publicité extérieure & Signalétique
    Bâches et bannières
    Bâches et bannières
    Roll-ups
    Roll-ups
    Panneaux
    Panneaux
    Drapeaux
    Drapeaux
    Affiches
    Affiches
    Autocollants
    Autocollants
    Stop-trottoirs
    Stop-trottoirs
    Colonnes publicitaires
    Colonnes publicitaires
    Supports lumineux
    Supports lumineux
Autocollants et étiquettes
    Autocollants
    Autocollants
    Étiquettes
    Étiquettes
    Magnets
    Magnets
    Films adhésifs
    Films adhésifs
    Films autocollants
    Films autocollants
Vêtements et textile
    T-shirts
    T-shirts
    Sweats à capuche
    Sweats à capuche
    Casquettes et bonnets
    Casquettes et bonnets
    Vêtements de sport
    Vêtements de sport
    Gilets
    Gilets
    Echarpes
    Echarpes
    Tapis
    Tapis
    Serviettes
    Serviettes
Emballages & sacs
    Emballages alimentaires
    Emballages alimentaires
    Emballages de produit
    Emballages de produit
    Emballages d'envoi
    Emballages d'envoi
    Emballages cadeaux
    Emballages cadeaux
    Sacs en papier
    Sacs en papier
    Sacs cadeaux
    Sacs cadeaux
Goodies
    Mugs
    Mugs
    Gourdes et bouteilles
    Gourdes et bouteilles
    Stylos
    Stylos
    Clés USB
    Clés USB
    Trousses
    Trousses
    Sacs de sport
    Sacs de sport
    Balles anti-stress
    Balles anti-stress
    Parapluies
    Parapluies
flyer.be

Flyer.be Votre imprimerie en ligne d'élite. Qualité inégalée, impact maximal. Faites le choix Flyer.be pour briller.

+32 26 16 57 42

Du Lundi au Vendredi
09h - 17h00

info@batteria.be

Aide

Mon compteContrôle de mon fichierCréer un fichier moi-mêmeMa commandeNous contacterMot de passe oublié

A propos de Flyer.be

FacebookInstagramLinkedin

Les termes graphiques de A à Z

FinitionsCouleurs : les couleurs CMJN, RVB et Pantone (PMS)DPI ou PPP

Conditions Générales de vente

Mentions légalesLivraison et retraitPolitique de confidentialité

Sécurité

Sécurité

Paiement sécurisé avec:

Paiement sécurisé avec:

Nos méthodes de livraison

Nos méthodes de livraison
livraison livraison

Les tendances marketing 2021

Quelles sont les mieux adaptées à votre entreprise ?

Comme chaque année, des tendances marketing sont attendues pour l’année à venir. Quelles sont ces tendances 2021 exactement et comment pouvez-vous les adapter pour votre entreprise? Il est très important de se pencher vers l’avenir et exploiter ces tendances pour se démarquer de vos concurrents avant qu’il ne soit trop tard.

“To be prepared is half the victory” - Miguel de Cervantes

Le contenu généré par les utilisateurs

La crise sanitaire mondiale a radicalement changé la façon dont les entreprises / marques commercialisent leurs produits. Cela a entraîné une augmentation de l’utilisation du contenu généré par l’utilisateur. Un moyen simple d’impliquer davantage les clients. L’CGU est déjà utilisé par de nombreuses marques lors de la rédaction de témoignages ou de recommandations d’influenceurs sur les réseaux sociaux. Cependant, si les commentaires positifs des clients sont inestimables pour votre entreprise, ce n’est pas le seul moyen d’engager vos utilisateurs. Par exemple, les marques ont déjà constaté les avantages de l’utilisation d’images brutes et non éditées de clients. Et ça marche vraiment. Cela renforce votre crédibilité et votre authenticité!

Le commerce social

Les vitrines des magasins sur les réseaux sociaux et les publications sponsorisées ne sont que quelques-unes des stratégies de commerce électronique que nous rencontrons chaque jour sur les médias sociaux. Il existe des marques qui génèrent une grande partie de leurs ventes via Instagram en utilisant des interactions sociales, les contributions des utilisateurs, des publications sponsorisées et un flux Insta frappant. Pour en profiter pleinement, assurez-vous que vos produits ont fière allure!

L’activisme de marque

Avec autant de changements sociaux dans le monde, l’activisme de la marque est entré sous les projecteurs en 2020 et, par conséquent, les marques mettent en lumière leurs valeurs et leurs opinions politiques. Ils le font grâce à la marque et parfois même avec les produits qu’ils vendent. Cette tendance devrait se poursuivre en 2021 et évoluer encore davantage.

Le marketing de nostalgie

Le marketing nostalgique est l’une des tendances marketing les plus marquantes de ces dernières années, et pour une bonne raison. Des études ont montré qu’une touche de nostalgie peut améliorer notre état mental. Alors, quelle meilleure façon d’aligner votre marque avec des pensées et des émotions positives qu’avec une touche nostalgique.

La recherche vocale

On estime que 55% de toutes les familles (américaines) auront un haut-parleur intelligent avec recherche vocale dans leur maison d’ici 2022. Pensez simplement à Alexa et à Google Home. Parce que nous connaissons cette technologie dans notre vie quotidienne depuis un certain temps (« Siri, régler la minuterie sur 10 minutes »), nous sommes plus habitués à utiliser la recherche vocale pour certaines actions. Cela a créé un nouveau marché: le shopping par recherche vocale. Vous pouvez déjà acheter des produits via Alexa ou Siri, mais cela devrait pleinement se développer d’ici 2022.

Le marketing d’influence

Le marketing d’influence tel que nous le connaissons aujourd’hui comprend principalement des marques qui s’appuient sur de très grands influenceurs pour faire la publicité de leur produit. Les consommateurs ne font plus confiance aux grandes stars de la réalité et aux grands influenceurs. Ils sont de plus en plus intelligents et savent que ces personnes n’aiment pas nécessairement le produit, mais en font simplement la publicité parce qu’elles sont payées pour cela. Les grandes marques commencent à se concentrer de plus en plus sur les «micro-influenceurs», des influenceurs dans un créneau avec un plus petit nombre de followers avec un impact et une influence plus directs sur leurs followers. Il vaut mieux utiliser 10 petits micro-influenceurs que de placer toute votre confiance et miser tout votre budget sur un seul grand influenceur.

Le contenu interactif

Il ne s’agit pas seulement de sites Web, mais également de vidéos et de publicités interactives. Nous voyons maintenant occasionnellement des publicités interactives passer sur Facebook où, par exemple, vous obtenez un aperçu d’un jeu auquel vous pouvez jouer, mais cela peut être beaucoup mieux. En 2018, nous avons vu « Black mirror: Bandersnatch » sur Netflix un film interactif où vous pouviez choisir vous-même les actions du personnage principal. Lorsque nous créons des publicités de manière à ce que les consommateurs puissent interagir avec eux, non seulement ils se souviendront mieux de votre marque / entreprise, mais ils auront également un sentiment moins négatif après avoir reçu une publicité.