flyer.be
Devis
fr
Se connecterMon compte
0
Panier€ 0,00
  • Intégration & APIIntégration & API
  • Impression en 24HImpression en 24H
  • Conception PersonnaliséeConception Personnalisée
  • Diffusion / DistributionDiffusion / Distribution

Nos catégories

  • Papeterie & Carterie
  • Supports de bureau
  • HORECA
  • Salons et événements
  • Autres supports promotionnels
Flyers
Flyers
Magazines
Magazines
Dépliants
Dépliants
Affiches
Affiches
Cartes de visite
Cartes de visite
Blocs
Blocs
Enveloppes
Enveloppes
Papier à lettres
Papier à lettres
Chemises
Chemises
Calendriers
Calendriers
Calepins
Calepins
Blocs adhésifs
Blocs adhésifs
Classeurs
Classeurs
Livres
Livres
Cartes de voeux
Cartes de voeux
Cartes postales
Cartes postales
Cartes en plastique
Cartes en plastique
Carnets autocopiants
Carnets autocopiants
Formulaires autocopiants
Formulaires autocopiants
Cartes coulissantes
Cartes coulissantes
Sous-main
Sous-main
Marque-pages
Marque-pages
Coupons
Coupons
Étuis
Étuis
Blocs
Blocs
Cartes de visite
Cartes de visite
Papier à lettres
Papier à lettres
Enveloppes
Enveloppes
Calendriers
Calendriers
Chemises
Chemises
Classeurs
Classeurs
Calepins
Calepins
Carnets autocopiants
Carnets autocopiants
Blocs adhésifs
Blocs adhésifs
Formulaires autocopiants
Formulaires autocopiants
Stylos
Stylos
Sous-main
Sous-main
Tampons
Tampons
Mugs
Mugs
Caches webcam
Caches webcam
Clés USB
Clés USB
Porte-documents
Porte-documents
Tableau blanc
Tableau blanc
Stop-trottoirs
Stop-trottoirs
Dépliants
Dépliants
Sets de table
Sets de table
Feuilles de protection pour plateau repas
Feuilles de protection pour plateau repas
Accroches
Accroches
Serviettes
Serviettes
Cartes en plastique
Cartes en plastique
Coupons
Coupons
Emballages alimentaires
Emballages alimentaires
Sous-verres
Sous-verres
Murs d'éxposition
Murs d'éxposition
Roll-ups
Roll-ups
Flyers
Flyers
Magazines
Magazines
Dépliants
Dépliants
Affiches
Affiches
Cartes de visite
Cartes de visite
Comptoir
Comptoir
Colonnes publicitaires
Colonnes publicitaires
Badges
Badges
Porte-documents
Porte-documents
Housses mange-debout
Housses mange-debout
Poufs
Poufs
Cadre textile
Cadre textile
Cadres
Cadres
Tapis
Tapis
Guirlandes
Guirlandes
Ballons
Ballons
Coussins
Coussins
Oreillers
Oreillers
Publicité imprimée
    Flyers
    Flyers
    Magazines
    Magazines
    Dépliants
    Dépliants
    Affiches
    Affiches
    Cartes de visite
    Cartes de visite
    Chemises
    Chemises
    Papier à lettres
    Papier à lettres
    Calendriers
    Calendriers
    Cartes postales
    Cartes postales
    Cartes de voeux
    Cartes de voeux
    Roll-ups
    Roll-ups
Publicité extérieure & Signalétique
    Bâches et bannières
    Bâches et bannières
    Roll-ups
    Roll-ups
    Panneaux
    Panneaux
    Drapeaux
    Drapeaux
    Affiches
    Affiches
    Autocollants
    Autocollants
    Stop-trottoirs
    Stop-trottoirs
    Colonnes publicitaires
    Colonnes publicitaires
    Supports lumineux
    Supports lumineux
Autocollants et étiquettes
    Autocollants
    Autocollants
    Étiquettes
    Étiquettes
    Magnets
    Magnets
    Films adhésifs
    Films adhésifs
    Films autocollants
    Films autocollants
Vêtements et textile
    T-shirts
    T-shirts
    Sweats à capuche
    Sweats à capuche
    Casquettes et bonnets
    Casquettes et bonnets
    Vêtements de sport
    Vêtements de sport
    Gilets
    Gilets
    Echarpes
    Echarpes
    Tapis
    Tapis
    Serviettes
    Serviettes
Emballages & sacs
    Emballages alimentaires
    Emballages alimentaires
    Emballages de produit
    Emballages de produit
    Emballages d'envoi
    Emballages d'envoi
    Emballages cadeaux
    Emballages cadeaux
    Sacs en papier
    Sacs en papier
    Sacs cadeaux
    Sacs cadeaux
Goodies
    Mugs
    Mugs
    Gourdes et bouteilles
    Gourdes et bouteilles
    Stylos
    Stylos
    Clés USB
    Clés USB
    Trousses
    Trousses
    Sacs de sport
    Sacs de sport
    Balles anti-stress
    Balles anti-stress
    Parapluies
    Parapluies
flyer.be

Flyer.be Votre imprimerie en ligne d'élite. Qualité inégalée, impact maximal. Faites le choix Flyer.be pour briller.

+32 26 16 57 42

Du Lundi au Vendredi
09h - 17h00

info@batteria.be

Aide

Mon compteContrôle de mon fichierCréer un fichier moi-mêmeMa commandeNous contacterMot de passe oublié

A propos de Flyer.be

FacebookInstagramLinkedin

Les termes graphiques de A à Z

FinitionsCouleurs : les couleurs CMJN, RVB et Pantone (PMS)DPI ou PPP

Conditions Générales de vente

Mentions légalesLivraison et retraitPolitique de confidentialité

Sécurité

Sécurité

Paiement sécurisé avec:

Paiement sécurisé avec:

Nos méthodes de livraison

Nos méthodes de livraison
 

Marketing des
réseaux sociaux

Employez le bon canal.

Qu’est donc le marketing des médias sociaux ?

Les médias sociaux... à croire que le monde ne pourrait plus s’en passer. On se demande ce que l’on faisait avant Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat.
Mais outre l’aspect divertissant des médias sociaux, ces plateformes offrent aussi des opportunités uniques.

Les médias sociaux comme canal marketing

Nous passons la plus grande partie de notre temps en ligne sur les réseaux sociaux. Cela fait des années que Facebook fait partie du top 3 des sites les plus visités.
Selon l’adage 'fish where the fish are', il est tout à fait logique en tant qu’entreprise d’être présente sur les réseaux sociaux.

Se lancer dans le marketing des médias sociaux n’est absolument pas compliqué ou onéreux. Chaque réseau vous permet de créer un profil gratuitement et de commencer
à réunir des fans ou des followers, et à publier du contenu.

Quel canal dois-je choisir ?

En fonction de votre objectif et de votre groupe cible, voici les réseaux les plus importants en Belgique :

Facebook

6,2 millions de Belges, est utilisé comme carte d’identité en ligne, pour rester au courant de l’actualité et de la vie de nos amis, lieu où se partage du contenu avec tout le monde.
Le 'réseau à tout faire' et un must pour toutes les entreprises.

LinkedIn

2,8 millions d’utilisateurs belges, est principalement utilisé comme réseau professionnel où les utilisateurs partagent des articles en relation avec leur identité et activité professionnelle. Les entreprises peuvent aussi y partager du contenu.

Google+

1,1 million de Belges enregistrés, mais très peu d’utilisateurs actifs. Google+ est principalement utilisé pour arriver en position plus élevée dans les résultats de recherche selon le thème.

Twitter

1 million de Belges, bien que cela n’ait jamais été officiellement confirmé par le service.
La limite de 140 caractères permet aux utilisateurs de communiquer efficacement sur Twitter et d’y suivre l’actualité.

YouTube

YouTube compte 4,5 millions de visiteurs belges par mois et se place par conséquent au même niveau qu’une chaîne de télévision. Malgré le succès des vidéos sur Facebook, YouTube maintient encore son statut de leader pour le partage et le visionnage de vidéos.

Pinterest

Une portée relativement petite, mais les membres sont fidèles et viennent régulièrement épingler leurs photos
préférées sur les tableaux thématiques.
Une superbe opportunité pour les boutiques en ligne, vu que chaque épingle partagée
peut mener à votre site web.

Snapchat

70 % des jeunes utilisent Snapchat, ce qui en fait (après Facebook) le réseau le plus populaire pour les jeunes de 10 à 25 ans, où ils partagent des snapshots et des vidéos de courte durée.

Stratégie des médias sociaux

Même sur les médias sociaux, vous aurez besoin d’une stratégie. Voici nos conseils :
  • Choisissez les bons canaux pour vos groupes cibles et votre marque. Tous les canaux ne sont pas adaptés à tous les groupes cibles, et toutes les marques ne doivent pas
    se trouver sur tous les canaux.
  • Le contenu, le contenu, le contenu. Les médias sociaux ne tournent pas autour de vous, mais de votre groupe cible. N’y publiez donc pas directement des publicités,
    mais créez du contenu intéressant, divertissant ou inspirant et réduisez les promotions au minimum.
  • Qu’est-ce qui fonctionne sur les médias sociaux ? L’authenticité, l’ouverture, l’honnêteté, les secrets, les émotions, l’humour, les top-topicals (rejoindre l’actualité),
    les promotions et les concours.
  • Les médias sociaux vont dans les deux sens. Vous pouvez y publier des messages, mais les utilisateurs peuvent aussi vous y poser des questions. Veillez à recevoir ces
    questions et à y répondre rapidement.
  • Pensez visuellement. Sur les médias sociaux, tout se passe vite et avec des photos et des vidéos, vous pouvez attirer l’attention en utilisant des couleurs vives, du texte écrit en grand, des situations reconnaissables ou justement particulières.
  • N’oubliez pas les publicités. La plupart des canaux de média sociaux vous offrent la possibilité d’atteindre de nouvelles personnes avec de la publicité. Ainsi, vous pouvez grandir plus vite qu’en vous concentrant uniquement sur votre croissance organique.

Plus d'infos utiles

  • Mailing direct : par voie postale au nom ou
    sans adresse ?
  • Le télémarketing : les appels froids, tièdes
    et chauds
  • Conseils pour l'e-mail marketing
  • Marketing direct : personnel, créatif, orienté
    sur la réponse...
  • 8 beaux exemples de mailings directs créatifs