OK, je comprends Flyer.be utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.

Masques de protection personnalisés livrés rapidement et au meilleur prix

Le nouvel atelier de couture de Flyer.be : Tout ce que vous voulez savoir

Des masques imprimés abordables d’une haute qualité avec une livraison plus rapide et un coût moins cher? Ne cherchez pas loin, le nouvel atelier de couture de Flyer.be vous offre le tout en un “qualité supérieure” et un “prix moins cher” . En se basant sur la production interne, nous pouvons produire un grand nombre de masques imprimés à prix compétitif. Cela vous permet de profiter d’une qualité purement belge “Made in belgium”, un petit prix et une livraison encore plus rapide.

En outre, la qualité de nos masques est garantie par le label CENTEXBEL. Nous partageons avec vous un aperçu des coulisses de notre nouvel atelier de couture.

Rencontrez notre équipe

team memberAnjuli
Project managerContactez-moi
team memberDwight
LogistiqueContactez-moi
team memberJonathan
Sales Contactez-moi
naaimachinenaaimachinenaaimachinenaaimachinenaaimachinenaaimachinenaaimachinenaaimachineoverlockoverlockoverlockoverlockoverlockoverlockoverlockoverlockoverlockoverlock

L'atelier se compose de 8 machines à coudre et de 10 surjeteuses. Pour l'instant, nous avons une équipe complète et nous sommes sur le point de passer à une équipe supplémentaire.

En outre, nous avons également notre tout nouveau traceur de découpe Zünd avec lequel les masques sont découpés. Il peut couper 360 copies par heure. Cela représente au moins de 5760 masques par jour !

Comment fabriquons-nous nos masques ?

1Le processus d'impression

Nos masques buccaux sont imprimés numériquement sur des rouleaux de tissu 100% polyester - 205 gr/m².

Ce tissu est lavable à 90° et se compose de deux couches, ce qui vous assure une meilleure protection. De plus, ils répondent aux normes CENTEXBEL, ce qui vous garantit une qualité optimale.

2Découper des masques

Les masques sont ensuite découpés par notre traceur Zünd. Afin de répondre à la forte demande nous avons mis en place deux équipes dédiés de 6 heures à 22 heures. De cette façons, nous garantissons un processus dans lequel nous pouvons couper, coudre et expédier dans les 24 heures.

Attention : Le grand nombre de commandes ne signifie pas que vous recevrez votre commande en retard, le délai est toujours une seule journée seulement.

3L'atelier de couture en action

Lors de la couture, 2 opérations doivent être effectuées pour accomplir un masque imprimé :

  • Tout d'abord, les faux (en haut et en bas) sont fermés et une machine à surjet est utilisée pour faire le tour complet du masque.
  • Ceux-ci sont ensuite transférés dans une machine à coudre et les bandes élastiques de 60 cm sont attachées. Dans ce processus, nous créons un tunnel des deux côtés dans lequel les élastiques peuvent glisser. Le masque buccal est ainsi parfaitement adaptable à la taille souhaitée.

4Finition

Le produit fini est contrôlé pour vérifier qu'il n'y a pas de fils détachés. S'il y en a, ils sont enlevés avant que les masques ne soient envoyés au service logistique.

Ainsi, nous fabriquons en moyenne 3600 masques imprimés chaque jour.

5Traitement de votre commande

En ce moment, les masques buccaux avec impression sont prêts à être expédiés. Le service logistique vérifie à nouveau chaque commande avant qu'elle ne soit emballée. Un dépliant contenant des instructions de lavage et des informations supplémentaires sont ajouté à chaque boîte, afin que le client soit pleinement informé de l'utilisation et de l'entretien des masques buccaux.

Dans une perspective d'avenir

Depuis des années, Flyer.be représente bien plus qu'une simple imprimerie en ligne.

  • En 2019 : Nous avons lancé deux nouvelles plateformes pour tous vos objets publicitaires "gadgets" et vos fournitures de bureau.
  • En 2018 : Nous avons lancé Flypost, une collaboration avec bpost, où vous pouvez organiser votre impression et votre distribution en un seul endroit à un seul clic.

Flyer ne cesse pas de continuer à se développer et vous offrir une meilleure qualité avec un petit prix, sans négliger sa présence forte pour vous dans les moments difficiles. La création de notre atelier de couture s'inscrit donc dans le cadre de la croissance de notre entreprise. Actuellement, nous nous concentrons principalement sur la production de masques personnalisés, nous nous étendrons à d'autres produits à l'avenir.

Vous voulez savoir comment Flyer.be peut vous aider avec vos masques buccaux ? Contactez-nous par téléphone au 050 80 00 30 ou par e-mail à info@flyer.be.
Vous pouvez également nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous :

Découvrez nos masques buccaux personnalisés de haute qualité

Gepersonaliseerde mondmaskers

Réussir votre reprise grâce à Flypost

flypost

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement