OK, je comprends Flyer.be utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.

Des photos sur bois, des drapeaux pour façade et des guirlandes de fanions

Commandez maintenant des photos sur bois, des drapeaux pour façade et des guirlandes de fanions

Écrit par: Matthew Vandewalle, 9 Octobre 2018

foto op hout

Cette semaine-ci, nous lançons une fois de plus des produits sympas. Vous pouvez les commander pour votre domicile ou bien pour un usage professionnel. Ce qui est sûr, c’est qu’ils possèdent une très bonne qualité et qu’ils sont imprimés d’une façon professionnelle. Tout ceci à un prix très compétitif.

Imprimer une photo sur bois

Avant, il était possible d’imprimer des photos sur aluminium, plexiglass et forex. Maintenant, on y a ajouté du bois. Choisissez entre du bois de pin ou du bloc de bouleau, tous les deux sont magnifiques. Il est aussi possible de choisir une finition 'whitewash', ce qui vous donnera un arrière plan blanc très joli. Grâce à cela, les couleurs sauteront aux yeux et auront l’air encore plus belles.

Imprimer des drapeaux pour façades et pour fenêtres

Nos drapeaux, de toutes catégories et dimensions, étaient très à la mode l’été passé. Grâce à des remises importantes, nous en avons vendu plus que jamais, cependant, nous avons reçu différentes demandes afin d’ajouter des nouveaux types de drapeaux à notre magasin en ligne.

N’avez-vous pas assez de place dans la rue ou sur votre trottoir pour un beachflag? À côté de nos drapeaux sur mâts ou de nos drapeaux de pays, vous pouvez dès à présent commander des drapeaux pour façades et pour fenêtres. Ces drapeaux-ci sont tous les deux fixés diagonalement avec un bâton pour drapeau. Les drapeaux pour fenêtres sont attachés à travers un bâton qui contient une ventouse. Par contre, les drapeaux pour façades sont fixés dans le mur avec un bâton de 2 mètres et un système de raccrochage qui contient 4 trous, ce qui est très pratique!

Des guirlandes de fanions pour une fête exceptionnelle

C’est la fête! Vous pouvez fabriquer cette guirlande tout seul. Vous pouvez imprimer chaque drapeau individuellement. Choisissez des photos, des lettres ou même une combinaison des deux. Ces guirlandes de fanions ont une longueur de 5 mètres, avec une bande supplémentaire de 50 cm qui sert à l’accrocher. De plus, elles contiennent 13 drapeaux avec à chaque fois un interstice de 10 cm.

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement