Pourquoi avez-vous besoin de Flypost au cœur de votre stratégie de communication

Pourquoi avez-vous besoin de Flypost au cœur de votre stratégie de communication ? Nous créons, imprimons et distribuons vos flyers dans toute la Belgique.

Circonstances obligent, la plupart d’entre nous sommes souvent à la maison. C’est plus que jamais le moment de faire savoir à vos clients que vous êtes ouverts. Take away ou Click&Collect, distribuez vos flyers dans la boîte aux lettres de vos clients, au cœur de leur foyer.

Chez Flypost, nous sommes confiants que la distribution toutes boîtes contribue au développement commercial de votre entreprise, ainsi que l’augmentation de votre chiffre d’affaires.

Direct Mail: Des chiffres percutants qui prouvent son efficacité

Une étude de “Re-evaluating Media, l'édition belge - Ebiquity, publiée en août 2019” annonce explicitement que les marketeurs Belges n'adoptent pas toujours les canaux les plus efficaces pour diffuser leurs offres et messages publicitaires. La publicité à domicile est indispensable dans le marketing opérationnel si vous voulez toucher, impacter et surtout impliquer et fidéliser plus de consommateurs. Nous allons partager avec vous des arguments solides qui soutiennent cette démarche qui peut vous paraître dépassée.

Que vous utilisiez le direct marketing séparément ou que vous le combiniez avec d'autres médias dans votre stratégie marketing, un message fort et personnalisé sur papier a toujours un effet extraordinaire sur votre cible. Il contribue non seulement à votre image de marque et à votre notoriété, mais est également très efficace pour générer du trafic vers votre boutique en ligne ou votre magasin, et augmenter vos ventes à court et à long terme. Et comme les chiffres sont saisissants que des milliers de phrases, vous trouverez de nombreuses preuves de l'efficacité du marketing direct sur cette illustration :

Les 4 qualités marquantes du “Direct Mailing”

  • Ciblage : Un ciblage précis et des données qualitatives sont un moyen incontournable pour faire passer au bon groupe cible un message pertinent à un moment précis. C'est là que réside la puissance de la publicité à domicile
  • Création d’un lien émotionnel : La publicité à domicile est sur la vedette des médias qui créent un attachement émotionnel solide et positif avec votre public cible.
  • Portée : Un impact maximum de vos campagnes de communication est garanti par la publicité à domicile.
  • Eco-friendly : En prenant les bonnes décisions, vous pouvez atteindre votre but tout en respectant l’environnement. Le papier et le développement durable vont de pair (Lien vers article numérique vs papier).

3 Exemples de campagnes “Direct Mailing” réussis

Petite carte postale, grands résultats : 44 € de chiffre d'affaires pour chaque 1€ investi dans le Direct Mail.
Augmentation du revenu de 17% grâce au “Direct Mailing”.
353% d’augmentation de la conversion du service de streaming Telenet Play par le biais d’une lettre d'activation.

Flyer.be assure le service de l’impression en ligne de vos supports direct mailing, ainsi que la distribution toutes boîtes partout en Belgique via le service rapide et efficace de FlyPost.

Découvrez nos offres et bénéficiez de la puissance et l’efficacité du “Direct Mailing” au cœur de votre stratégie de communication avec le leader Belge de l’impression en ligne Flyer.be et son service rapide de la distribution toutes boîtes FLYPOST.

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