Pourquoi mes impressions peuvent-elles éventuellement être légèrement différentes d'un tirage à l'autre ?

Flyer.be imprime en amalgame. C'est la combinaison de plusieurs documents différents (donc de plusieurs commandes) sur un même tirage, permettant une réduction de coûts importante par rapport aux imprimeurs traditionnels et dont vous êtes le 1er bénéficiaire ! Nous devons donc imprimer de manière régulière et homogène tous les documents présents sur ce tirage afin d'avoir une très haute qualité d'impression pour tous nos clients.

De plus, il y a indéniablement une certaine variation climatique au cours d'une journée (réchauffement ou refroidissement de l'air, taux d'humidité dans l'air...).

Ces deux éléments ont un effet minime mais tout de même réel sur le papier et peuvent ainsi faire varier très sensiblement les couleurs lors de l'impression de vos documents. Mais ne vous inquiétez pas Flyer.be est connu et reconnu pour la qualité irréprochable de ses impressions et vous ne pourrez qu'être totalement satisfaits de tous les documents que nous imprimons pour vous !

Le Conseil Flyer.be : Afin de se rapprocher au mieux d'une précédente commande imprimée chez Flyer.be, nous vous suggérons de nous contacter par téléphone ou par email et nous envoyer par courrier un échantillon des documents de la commande initiale. Et éventuellement nous transmettre également la référence de la-dite commande déjà imprimée dans notre imprimerie, ce qui nous permettra de retrouver plus facilement vos références-client. Notre chef de production et toute notre équipe à l'imprimerie mettent tout en oeuvre chaque jour pour vous apporter des impressions de qualité irréprochable !

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement