Service après-vente pour vos impressions - Visitez un FlyerStore

Service après vente

Si vous venez chercher votre commande dans le FlyerStore, vous pouvez toujours compter sur un contrôle qualité approfondi et sur un retour d'information pour que vos documents imprimés soient encore plus rentables la prochaine fois. Si vous rencontrez toujours des problèmes, nous rechercherons toujours une solution adaptée.

Plus d'informations
  • Contrôle de qualité conjoint
  • Traitement rapide des plaintes
  • Contact direct pour vos questions
  • Informations sur votre commande
  • Impression de produits connexes

Service après vente

#1

Contrôle de qualité

Si vous choisissez une livraison dans le FlyerStore, nous vérifierons les irrégularités de vos documents imprimés.

#2

Envoyez-nous votre réclamation

Vous n'êtes pas satisfaits du rendu final ? Nous examinons où cela a mal tourné et traitons votre réclamation avec le plus grand soin.

#3

La cause et la solution

Chaque réclamation mérite sa propre recherche et sa solution d'accompagnement, telle qu'une compensation ou une réimpression.

#4

Laissez votre travail d'impression

Les produits liés à l’impression, tels que les porte-brochures et les présentoirs, peuvent constituer une grande valeur ajoutée pour vos imprimés.

Où est-ce que je vais

Bruxelles

Dans le quartier Européen, vous trouverez le nouveau FlyerStore avec un showroom de 140 m². Cet endroit tendance bouillonne de gens créatifs avec un caractère international. Notre équipe est diversifiée et pourrait vous aider quelque soit la langue que vous parlez.

Plus d'informations  

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement